C'est bientôt Hallowen ...

Publié le par Fatou

Ça fait un moment que je n’ai pas partagé d’article « coin maman ». Il s’en passe portant des choses dans ma vie de maman. Tenez en ce moment avec l’arrivée des vacances et de la fin du mois, on ne parle que d’halloween à la maison. C’est pourtant une fête dont je n’ai jamais été très fan mais quand on a des enfants, on est bien obligé de s’ouvrir et de s’adapter.

Mon plus grand qui va bientôt avoir 11 ans ne se sent plus trop concerné par cette fête mais son frère qui lui à 6 ans, ne parle que de ça. Il commence même à repérer les secteurs dans lesquels il va avoir plus de bonbons. En plus dans la ville où je vis, un défilé est organisé par la mairie avec des distributions de bonbons. De quoi avoir hâte, non ?

Moi, mère indigne, c’est un peu le jour où les enfants viennent sonner à ma porte, je regarde par l’œil de bœuf et en général je n’ouvre pas la porte. Oui je sais, je ne suis pas sympa du tout mais j’assume.

Bon je ne suis pas si mauvaise que ça parce que j’ai réussi à trouver le déguisement que mon fils voulait. Il a jeté son dévolu sur un costume de squelette. Ben quoi c’est halloween non ? C’est le genre de déguisements que les petits garçons aiment.

 

C’est bientôt halloween
C’est bientôt halloween
C’est bientôt halloween

C’est bientôt halloween

Nous l’avons trouvé sur le site Déguiz fêtes à un prix vraiment raisonnable et la taille, c’est pile poil ce qu’il fallait. La livraison a été très rapide au passage. Il y en a pour tous les goûts, pour les grands et les petits.

Depuis que le déguisement est arrivé, il le porte au moins une fois dans la semaine, soit pour faire peur à sa sœur, soit juste histoire de l’avoir sur le dos. Il a mis de côté tous ses autres déguisements qu’il a en stock. Et oui, c’est un vrai collectionneur.

Bon maintenant, on va attendre le jour J. nous irons sans doute au défilé organisé par notre ville et manger plein de bonbons.

Bon, on verra. J’ouvrirai peut-être ma porte à quelques enfants, mais pas trop.

Commenter cet article