Des soins exotiques et fleuris avec Origine Spa

Publié le par Fatou

Aujourd’hui je viens vous présenter deux soins de la marque Origine Spa. Je pense que vous devez vous souvenir de cette marque, si vous me suivez, plus particulièrement de son sucre de lissage à l’amande que je vous avais présenté sur le blog (un véritable délice pour la peau).

J’ai eu la chance de pouvoir tester deux autres soins de la marque. Ce sont deux soins tout aussi gourmand et doux pour la peau.

Origine Spa

Origine Spa

Le beurre de coco parfumé à la mangue

Ce soin fait partie du Rituel Tahitien proposé par la marque. Il s’agit d’une huile brute de noix de coco à laquelle on y a ajouté de la fragrance de mangue et de la vitamine E (vraiment très simple cette composition). Elle ne contient aucune huile minérale et aucun parabène. Ce beurre de coco est destiné au massage du corps pour une peau hydratée, nourrie, réparée et douce.

Origine Spa

Origine Spa

Au niveau de la texture, étant adepte de l’huile de coco, je peux confirmer que cette dernière est respectée. L’huile est solide parce qu’il ne fait pas chaud mais au contact de la peau elle devient liquide. Elle pénètre vraiment très bien la peau et la laisse souple et douce.

Origine Spa
Origine Spa
Origine Spa
Origine Spa

Origine Spa

Il est vrai que la marque recommande de l’utiliser pour la peau mais je l’ai utilisé dans mes cheveux, la composition étant pas mal du tout. L’huile de coco étant l’une des meilleures pour les cheveux, je n’ai pas hésité une seconde. Elle les nourrit et elle m’aide à sceller l’hydratation.

Concernant le parfum, on distingue très bien celui de la noix de coco et la mangue, c’est la touche d’exotisme qui rend cette huile agréable à utiliser et limite addictive. Même s’il s’agit d’une fragrance, l’odeur est vraiment naturelle et elle laisse la peau et les cheveux délicatement parfumés.

Ce beurre de coco est une petite « tuerie ». Il garde toutes ses vertus d’huile de coco et nous appelle au voyage grâce à son parfum.

Le beurre de coco est disponible en format 200ml à 24€. Le prix est effectivement plus élevé que d’autres soins du même genre. Celui-ci est un peu plus luxueux et très peu de quantité suffit que ce soit pour la peau ou pour les cheveux.

L’eau micellaire au 7 extraits de Fleurs

L’eau micellaire est pour beaucoup un indispensable pour nettoyer son visage et pour se démaquiller. Origine Spa nous propose une eau micellaire pleine de fleurs. On y trouve entre autres de l’extrait de fleur de lys, de l’hibiscus, du thé vert, de la camomille…

Origine Spa
Origine Spa
Origine Spa
Origine Spa

Origine Spa

En plus de nettoyer la peau, elle l’apaise et l’hydrate.

Personnellement, je suis fan des eaux micellaires. Celle-ci nettoie vraiment bien la peau et elle ne l’assèche pas. Son parfum est frais et très agréable et le gros point positif c’est qu’il n’y a pas cette arrière odeur d’alcool comme on peut trouver ailleurs.

J’aime l’utiliser le matin ou pendant la journée pour nettoyer et rafraichir mon visage. Ma peau est toute douce et elle sent très bon. Le soir après le démaquillage, elle me permet de finir en douceur.

L’eau micellaire est disponible en format 200ml à 9€

Ce sont encore de jolis coup de cœur qu’Origine Spa m’a permis de découvrir. Les soins sont de qualité et ils font beaucoup de bien à la peau et aux cheveux. Encore un appel à l’évasion que je ne peux que vous recommander de découvrir.

Rendez-vous sur www.origine-spa.com pour plus d'informations.

Des soins exotiques et fleuris avec Origine Spa

Commenter cet article

C
Bonjour<br /> Fan de mangue le beurre de coco me fait de l'oeil....<br /> Merci pour cette découverte
Répondre
F
Je te comprend Corinne. Je l'utilise après chaque douche pour nourrir ma peau. J'en suis dingue ;)
Z
Le beurre de coco, il me fait rêver ! :o
Répondre
F
Il est à tomber ;)
S
Jolie découverte et cest vrai que le beurre de coco fait vraiment envie
Répondre
F
Tu m'étonnes ; )
N
Humm le beurre de coco à la mangue me vend vraiment du rêve ♡♡♡<br /> Je suit pas mal de blogs mais je kiffe les produits que tu présente, je fais de vraies découvertes sur ton blog, ma cb ne te remercie pas :)<br /> Bon week end
Répondre
F
Tu présenteras mes excuses à ta cb ;). En tout cas je suis contente que les produits dont je parle sur le blog te plaisent. Ce beurre de mangue est un vrai coup de coeur que je te recommande de découvrir à ton tour. Bisous ma belle