Le gommage qui sentait le biscuit aux amandes

Publié le par Fatou

Et oui j’adore les gommages qu’ils soient pour le corps ou pour le visage. J’en fais moins qu’avant, par manque de temps. C’est pour cela qu’au moins une fois par semaine, j’en profite pour chouchouter mon corps avec un gommage, gourmand si possible.

J’ai eu le plaisir de découvrir il y a quelques semaines, la marque Origine Spa et son sucre de lissage saveur Biscuit aux Amandes. Ce gommage fait partie de la gamme Rituel Gourmand qui compte également d’autres soins pour le corps et pour le visage.

Sucre de lissage Origine Spa

Sucre de lissage Origine Spa

Origine Spa propose toute une gamme de soins pour retrouver les bienfaits du spa à la maison. Pour cela, la marque nous fait voyager à travers 8 rituels comme le rituel gourmand ou le rituel des marquises, avec ses senteurs des iles.

Ce qui m’a tout de suite attiré dans ce produit c’est l’intitulé « Sucre de Lissage ». Je n’utilise que des gommages au sucre parce que je les trouve plus doux et ma peau les supporte mieux. Ensuite quand j’ai vu, « Biscuit aux Amandes » j’étais certaine que ce gommage allait me plaire.

Niveau composition on trouve de l’huile d’amande douce vierge, de l’huile de pépin de raisin, de l’extrait de bambou et de la vitamine E. Il ne contient pas de parabène, pas d’huiles minérales ni de colorant.

Niveau texture, c’est tout ce que j’aime. On sent bien les grains de sucre sous les doigts. On distingue également très bien les différentes huiles à la surface. Le sucre de lissage exfolie très bien, tout en douceur. Après le rinçage il reste une fine couche huileuse sur la peau, c’est donc un gommage top pour les personnes qui ont la peau sèche comme moi. Par contre gare aux glissades dans la baignoire.

Sucre de lissage Origine Spa
Sucre de lissage Origine Spa
Sucre de lissage Origine Spa

Sucre de lissage Origine Spa

Pour le parfum que dire à part hummmmmm !!!! On retrouve le parfum gourmand des biscuits aux amandes avec une pointe de vanille très addictive. Même après le rinçage, le parfum est toujours présent sur la peau. Il est léger et très doux.

Encore un coup de cœur pour un gommage. Le sucre de lissage Origine Spa est une petite pépite que je conseille de découvrir si vous en avez l’occasion. Il laisse la peau extrêmement douce et nourrie.

Pour plus d’informations sur le produit et les autres produits de la marque rendez-vous sur www.origine-spa.com. Vous y trouverez également les adresses des revendeurs.

Autre information, il n’y a pas longtemps, il y a avait une vente de la marque sur Beauteprivée. Avec un peu de chance il y en aura peut-être une autre.

Le pot de 240g est disponible entre 18 et 22€.

Et vous connaissez vous la marque Origine Spa ? Est-ce que ce type de gommage vous parle ?

Le gommage qui sentait le biscuit aux amandes

Commenter cet article

C
ohlala mais c'est toi qui va me faire craquer cette fois !! Rien que pour l'odeur de gateau aux amandes, j'en serais bien capable *_*<br /> Merci pour cette jolie découverte ^^Bisous
Répondre
F
Oui c'est vrai que d'habitude ce sont les produits que tu présentes qui me font craquer. Contente de t'avoir fait découvrir ce soin
C
Olala, moi qui suis une fan des produits qui sentent l'amande, tu me donnes envie de tester ce gommage :D<br /> <br /> Merci pour ta revue!<br /> <br /> Bisous ❤
Répondre
F
Nous sommes deux alors. Contente de t'avoir fait découvrir le produit ; )
N
Oh la la, mais si tu me parles de biscuits aux amandes, je crois bien que je vais craquer. L'odeur de l'amande est l'une de mes préférées en cosmétiques, et ce n'est pas très fréquent de trouver des soins qui ont cette odeur.<br /> Je n'ai encore jamais testé de produits chez Origine. Je vais aller faire un tour sur leur boutique pour en savoir un peu plus. =)<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> A bientôt,<br /> Lili.
Répondre
F
C'est un vrai soin gourmand Lili que tu devrais adorer
E
Tres tentant
Répondre
F
Il y a de quoi ;)