Earth Tu Face et son shower gel 100% naturel

Publié le par Fatou

Earth Tu Face et son shower gel 100% naturel - So Natural Beauty

Earth Tu Face et son shower gel 100% naturel - So Natural Beauty

Il y a plusieurs semaines, j’ai eu la chance de remporter un soin sur le compte Instagram de la boutique en ligne Belge, So Natural Beauty. La boutique propose tout un panel de soins naturels pour la peau et les cheveux.

Le produit que j’ai gagné est un gel douche de la marque Earth Tu Face. La marque vient tout droit de Californie fondée par deux herboristes. Tous les produits sont à base de plantes pour soigner et rendre la peau plus belle. A noter que les ingrédients utilisés sont d’origine biologique et non testés sur les animaux.

Le gel douche que j’ai gagné contient de la bergamote et de l’aloe vera. On y trouve également de l’extrait de romarin ainsi que les huiles de coco, de jojoba et d’olive. La composition est clean de chez clean avec uniquement des ingrédients naturels.

Earth Tu Face et son shower gel 100% naturel - So Natural Beauty

Earth Tu Face et son shower gel 100% naturel - So Natural Beauty

Au niveau de la texture, je la trouve plutôt liquide et légère. Le gel mousse très peu (dû à l’absence de sulfates). J’avoue aimer les produits qui moussent mais j’ai beaucoup aimé me laver avec ce gel douche. Il a tendance à biphasé, mais il suffit de le secouer pour retrouver le produit d’origine.

Earth Tu Face et son shower gel 100% naturel - So Natural Beauty

Earth Tu Face et son shower gel 100% naturel - So Natural Beauty

L’odeur est vraiment très tonique, acidulée. C’est un vrai plaisir de se laver le matin avec et quand on n’est pas bien réveillé, le gel douche Earth Tu Face donne tout de suite la pêche. En plus d’être naturel, le parfum tient très longtemps sur la peau et embaume toute la salle de bain pour mon plus grand plaisir.

C’est étonnant de voir à quel point ce soin lave parfaitement bien la peau avec une composition aussi naturelle. Même s’il mousse peu, on sent la peau très propre et rafraichie. Il se rince très bien. Après le séchage, contrairement aux gels douches qui ont tendance à assécher la peau, celui-là la laisse hydratée et douce. Les huiles y sont sans doute pour quelque chose.

J’avoue avoir un peu de mal avec le contenant qui est en verre. Je suis assez maladroite et je l’ai déjà fait tomber plusieurs fois dans la baignoire. Heureusement que le verre est solide mais je préfère les matières plus légères. En même temps, il s’agit d’une marque haut de gamme. Le gel douche en format 236ml est à 39€ tout de même. Elle n’est malheureusement pas accessible à tous ce qui est dommage quand on voit la qualité des produits.

J’irai sans doute me faire plaisir chez So Natural Beauty mais je me tournerais plus vers des marques plus accessibles. Vu le grand choix de marques sur le site, j’aurai de quoi faire.

Et vous connaissez-vous cet eshop ? Connaissez-vous la marque Earth Tu Face ?

Earth Tu Face et son shower gel 100% naturel

Commenter cet article

M
Bonjour ma tite Fatou, <br /> il a l'air vraiment bien ce produit, mais le prix aussi fait mal au yeux ma bibiche ceci dis j'irai quand meme voir sur le site ce qu'il propose mais si tous les produits sont a se prix la ou se rapproche de celui ci je passe volontier mon tour.
Répondre
F
Coucou ma Mimie ça fait longtemps ! !! Je ne te vois même plus sur Facebook ? ?? C'est vrai que la marque n'est pas donnée mais je te rassure il y a des marques plus abordables sur la boutique en ligne ;) bisous ma belle
A
J'avoue qu'il a l'air vraiment pas mal mais le prix me freine beaucoup ! :s J'attendrai d'être riche ! ^^
Répondre
F
mdr Audrey, je te le souhaite ;)