Des cheveux nourris et protégés avec le baume végétal Farida B (+concours)

Publié le par Fatou

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler soin pour les cheveux et d’une marque dont je vous parme souvent, car je l’affectionne beaucoup, Farida B.

La créatrice de la marque met à notre disposition toute une gamme de soins pour répondre aux problématiques des cheveux frisés, bouclés voir crépus. Il y a presque un an, j’avais eu la chance de passer entre les mains d’une des coiffeuses de Farida et j’ai découvert à cette occasion un soin ultra nourrissant et protecteur pour les cheveux, le Baume Végétal.

Des cheveux nourris et protégés avec le baume végétal Farida B (+concours)
Des cheveux nourris et protégés avec le baume végétal Farida B (+concours)

Des cheveux nourris et protégés avec le baume végétal Farida B (+concours)

Le Baume Végétal s’adresse aux cheveux sensibilisés pour les grands mais également pour les petits. Le soin peut être utilisé sur tous les types de cheveux (raides, bouclés, frisés, défrisés, crépus).

Au niveau de la composition, on ne trouve que des ingrédients d’origine naturelle et des huiles végétales :

  • L’huile de Ximénia vous revitaliser et assouplir les cheveux
  • L’huile d’Amaranthe pour hydrater, nourrir et protéger les cheveux des UV
  • Le lait de Quinoa pour des cheveux hydratés plus longtemps
  • Le beurre de Karité, un puissant anti oxydant
  • La cire de Carnauba pour son pouvoir filmogène
  • La cire d’Abeille pour sa résistance à l’eau

​Il ne contient ni silicone, ni paraben.

Des cheveux nourris et protégés avec le baume végétal Farida B (+concours)

Des cheveux nourris et protégés avec le baume végétal Farida B (+concours)

Avec tous ces ingrédients, le baume va reconstituer la fibre capillaire en profondeur et la nourrir intensément.

La marque recommande de l’utiliser :

  • En soin nourrissant de nuit
  • En soin de finition pour sculpter les cheveux frisés
  • En masque coiffure attachée
  • Pour des retouches nutrition en cours de journée
  • En protection capillaire avant la plage ou la piscine

Le baume va même nourrir les ongles. Il suffit d’appliquer 1 à 2 doses sur les cheveux, secs ou humides, en insistant sur les pointes.

Personnellement c’est un soin que j’utilise souvent et avec l’arrivée du froid il m’aide vraiment à protéger mes cheveux. Pour qu’il soit plus facilement transportable, Farida B le propose maintenant en format 50ml (à 14.90€) et le tube est plus souple que l’ancien.

En plus de nourrir les cheveux, le baume laisse un parfum très agréable et très naturel. La texture est très riche. Il faut donc très peu de produit pour nourrir les cheveux et pour les personnes qui ont les cheveux fins, une petite noisette suffira amplement.

Des cheveux nourris et protégés avec le baume végétal Farida B (+concours)

Des cheveux nourris et protégés avec le baume végétal Farida B (+concours)

Concours

Farida B m’offre l’occasion de faire gagner à deux de mes lectrices ce baume végétal, le best of de la marque. Pour cela, vous devez remplir le formulaire ci-dessous.

Le concours commence aujourd’hui et prendra fin le 8 décembre 2015. Merci de respecter toutes les conditions pour que votre participation soit prise en compte.

Bonne chance

Edit : Les gagnantes sont Cowiya Arouna et Sophie Bourdeaoiseau. Félicitation les filles. Merci de bien vouloir m'envoyer vos adresses à beautyboxaddict@outlook.com.

Merci à toutes les autres pour vos participations. De nouveaux concours arrivent ;)

Des cheveux nourris et protégés avec le baume végétal Farida B (+concours)

Commenter cet article

C
Bonjour<br /> Merci pour ce joli concours<br /> bon dimanche
Répondre
P
Coucou !<br /> Merci beaucoup pour ce cadeau !<br /> J'ai tenté ma chance ! Bonne journée ! Bizx ♥
Répondre
A
Bonsoir et merci pour ce concours!<br /> C'est tenté et partagé.<br /> Bonne soirée
Répondre
O
Bonsoir! merci pour ce joli concours
Répondre
A
bonsoir merci a vous belle soirée
Répondre