La Mayenkabox du mois d'août

Publié le par Fatou

La Mayenkabox du mois d'août

On se retrouve comme tous les mois, depuis que je suis abonnée, pour parler du contenu de la Mayenkabox. Je suis abonnée à la version Katissbox. Celle-ci contient 5 produits.

Pour le mois d'août, la team a voulu une box avec un contenu qui nous permette de changer radicalement de look avec la rentrée.

Voici donc ce qu'elle contient

La Mayenkabox du mois d'août

J'ai donc reçu 2 cartouches de cire dépilatoire. Il s'agit de cires professionnelles. L'une est destinée aux peaux sensibles et l'autre pour les peaux normales. La team indique que pour les utiliser, il suffit de les passer au micro-onde (la cire pour peaux sensibles peux être utilisée à faible température).

La Mayenkabox du mois d'août

Je dois avouer que je n'ai pas sauter de joie quand j'ai vu ces deux produits dans ma box. Je ne m'épile jamais à la cire parce que douillette comme je suis, c'est une méthode que je trouve douloureuse. L'autre soucis c'est que nous n'avons reçu que les cires. Même si nous n'avons pas de machine pour faciliter l'application, je rappelle que ce sont des recharges, il aurait été judicieux de mettre des bandes qui permettent de retirer la cire.

Ensuite on trouve le Shampoing Global Care nutritif de la marque Coiffline. C'est un shampoing destiné aux cheveux secs et abîmés. Il contient de laProvitamine B5 et des protéines de soie. Sa formule revitalise la fibre capillaire

La Mayenkabox du mois d'août

C'est un shampoing qui devrait convenir à mon type de cheveux. Par contre je n'ai rien contre les marques Françaises, mais à la base la box est censée nous faire découvrir les marques Américaines

J'ai également reçu un maquillage dans la box. Il s'agit d'un vernis à ongles de la marque China Glaze couleur Wicked Style.

La Mayenkabox du mois d'août

La couleur est très jolie. Par contre dans la fiche conseil que nous avons reçu, il n'y a pas un mot sur ce vernis. On nous parle de vernis craquelé... En tout cas celui ci est tout ce qu'il y a de plus simple.

Pour finir, la team a glissé une petite pochette transparente de la marque de produits de coiffure Wella.

La Mayenkabox du mois d'août

C'est une pochette toute simple, pour ne pas dire trop, dans laquelle on peux glisser les produits de son choix.

Vous l'aurez compris, je ne suis pas vraiment emballée par le contenu de la box du mois d'août. Je fais partie de celles qui ont toujours été satisfaites du contenu de la box mais celle-ci ne m'a pas du tout convaincu. Je n'ai pas compris le message que la team Mayenkabox a voulu nous faire passer avec cette box.

J'en suis même venu à me dire qu'il aurait été mieux de ne pas nous proposer de box au mois d’août et d'en avoir une avec un meilleur contenu pour le mois de septembre.

J'espère vraiment que les prochaines box ne réserveront plus ce genre de surprises.

Et vous qu'avez vous pensé du contenu de votre Mayenkabox ?

La Mayenkabox du mois d'août

Commenter cet article

L
Oh moi j'aurais bien aimé la recevoir ! Son contenu me plaît assez bien :)<br /> ♥
Répondre
F
Le contenu n'est pas nul mais il ne correspond pas à mon sens au concept de la box