Mon coup de coeur pour la palette Rose Golden by Zoeva

Publié le par Fatou

palette Rose Golden Zoeva

palette Rose Golden Zoeva

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais je vous parle rarement de palette sur le blog. Ce n'est pas que je n'aime pas les palettes mais contrairement à beaucoup de blogueuses, j'ai beaucoup de mal à mettre plus de 50€ dans une palette, aussi belle soit elle.

Je ne suis pas une radine mais je pense qu'on peux trouver son bonheur, de la qualité avec des produits et des marques beaucoup plus accessibles. C'est d'ailleurs mon cas.

Dernièrement nous avons toutes pu remarquer que la nouvelle palette Rose Golden de chez Zoeva en avait fait succomber plus d'une.

Zoeva est une marque qui m'a toujours attiré. A part leurs pinceaux juste magnifiques mais assez chers, les produits proposés par la marque sont de qualité avec des couleurs, des textures bien pensées et surtout des prix très accessibles.

Je n'avais jamais encore acheté sur le site de la marque, à cause de la distance sans doute. Mais le jours où le site communautaire et boutique beauté TheBeautyst a commencé à nous proposer des produits de la marque, je n'avais plus vraiment d'excuses pour ne pas me lancer.

J'ai donc choisi la palette d'ombres à paupières Rose Golden

palette Rose Golden Zoeva

palette Rose Golden Zoeva

J'ai eu un peu de mal à mettre la main dessus. Le temps que je me décide à l'acheter et hop Out of Stock. Quand j'ai reçu le message d'alerte m'indiquant qu'elle était de nouveau en stock, j'ai sauté sur ma carte bleue.

Dans cette palette on trouve des fards mats et brillants dont les couleurs vont du rose, doré, bruns au cuivré. Elle contient en tout 10 fards.

Pour les teintes mates on trouve les couleurs Luster, Harmony et Woner Full et pour les brillantes, Reflective Elegance, Copper Is King, Shining Bright, Rusty Petals, Foil, Just a Rose et Golden Rule.

palette Rose Golden Zoeva
palette Rose Golden Zoeva
palette Rose Golden Zoeva
palette Rose Golden Zoeva

palette Rose Golden Zoeva

Voici un aperçu des teintes sur ma peau. Je trouve intéréssant de voir le rendu sur une peau plus foncée. Ce sont à mon sens des teintes qui conviennent à toutes les carnations.

palette Rose Golden Zoevapalette Rose Golden Zoevapalette Rose Golden Zoeva

palette Rose Golden Zoeva

Niveau texture, les fards sont doux et presque crémeux. Ils s'étalent facilement sur la paupière sans avoir de chutes un peu partout.

Les couleurs sont très intenses. On peux facilement obtenir des maquillages naturels mais aussi des maquillages plus pour sortir avec des teintes irisées.

Sur mes paupières je porte en base le Luster. Par dessus j'ai mis le Copper is King et sur la paupière mobile j'ai mis un peu de Harmony. Il faut savoir que les couleurs sont plus intenses que ce que vous pouvez voir sur la photo

palette Rose Golden Zoeva
palette Rose Golden Zoeva

palette Rose Golden Zoeva

La seule chose qui manque aux palettes Zoeva, c'est le miroir.

Vous pourrez la trouver sur TheBeautyst, quand il y aura de nouveau en stock car oui, elle a encore été victime de son succès et est actuellement out f stock (pensez à vous inscire à l'alerte mail pour être informée dès qu'elle sera de nouveau en stock).

Sinon elle ne coûte que 17,50€ avec des frais de port gratuits.

Tant que des marques comme Zoeva continueront à proposer ce genre de palettes qui peuvent rivaliser sans problème avec d'autres beaucoup plus chères, même si elles sont magnifiques, je me dit que je vais continuer encore longtemps à me faire plaisir sans me ruiner.

Et vous que pensez vous de la Rose Golden Zoeva ? Pourriez vous craquer pour elle ?

Mon coup de coeur pour la palette Rose Golden by Zoeva

Commenter cet article

Z
Je découvre cet article !! Elle est vraiment très belle cette palette et les fards rendent vraiment bien sur peau noire. Je pense que je vais la mettre dans prochaine wishlist vu que je viens de craquer pour la semi-sweet chocolate de Too Faced.
Répondre
F
Oui elle est top. Les fards sont supers bien pigmentés en plus. Tu devrais l'aimer. Par contre elle est souvent en rupture de stock un vrai Best seller ; )
L
Tu as des palettes vraiment sublime ♥
Répondre
F
en plus elles ne coûtent pas chers, moins de 20€ chacune. Tu devrais faire un tour sur Thebeautyst ;)
C
Cette palette est vraiment jolie ! :)
Répondre
D
Elle a l'air top cette palette !<br /> Deltreylicious
Répondre
F
c'est un vrai coup de cœur ;).
A
J'adore les teintes de la palettes, ces couleurs sont vraiment faites pour moi ! Avec ta couleur de peau, les teintes irisées c'est juste parfait, j'adore !! :)
Répondre
F
Contente qu'elle te plaise. Tu as raison les couleurs sont vraiment top