Mon huile de nuit nourrissante par Caudalie (concours inside) CLOS

Publié le par Fatou

Je vous parle souvent de mes soucis de peau. En ce moment elle fait des siennes et je dois tout le temps essayer de répondre aux mieux à ses attentes (j'ai parfois l'impression de parler d'autre chose que de ma peau).

Comme vous le savez, si vous me suivez régulièrement, j'ai la peau du visage assez grasse mais en ce moment et surtout le soir elle à tendance à s’assèche sur certaines zones. J'utilisais alors le Concentré Régénérant de chez Caudalie, une huile sérum qui nourrit très bien la peau et qui l'embellit. Après l'avoir fini j'ai cherché un soin qui s'en rapproche et c'est encore chez Caudalie que j'ai trouvé mon bonheur avec l'Huile de nuit Nourrissante Vinosource de Caudalie.

Caudalie vinosource huile de nuit nourrissante 30ml

Caudalie vinosource huile de nuit nourrissante 30ml

Cette huile Caudalie a pour mission de réparer et d'apaiser la peau.

L' huile nourrissante contient de l'huile de raisin, de l'huile de rose et de jojoba et comme tous les produits Caudalie elle ne contient pas de parabens, pas d'huiles minérales ou d'ingrédients d'origine animale.

C'est un soin qui est destiné aux peaux sèches à très sèches.

Mon avis

Depuis que je l'utilise, trois semaines maintenant, ma peau qui à tendance à être sèche après le nettoyage du soir l'est beaucoup moins. Elle absorbe l'huile très facilement. Mon visage n'étouffe pas du tout avec avec ce soin qui reste tout de même légère.

Le matin, au réveil, ma peau est repulpée et toute douce. Cette huile est un vrai soin réparateur qui agit en profondeur. 6 gouttes suffisent pour nourrir la peau du visage.

Effectivement j'ai la peau grasse mais le fait d'utiliser l'huile de nuit nourrissante ne la rend pas plus grasse. Elle contient de l'huile de Jojoba ce qui régularise la production de sébum.

Certaines peaux sont compliquées alors si vous avez comme moi ce soucis zones sèches sur le visage alors que vous avez la peau grasse, je vous conseille cette huile qui saura la réconforter .

Elle est disponible sur la parapharmacie en ligne Pharmarket en format 30ml à 20,50€

Concours

Je vous propose de gagner une Huile de Nuit Nourrissante Caudalie en partenariat avec Pharmarket, qui m'a permis de découvrir et de tester cette merveille

Pour cela vous devez

- suivre Pharmarket sur leur page Facebook

- me suivre sur l'un de mes réseaux sociaux Facebook, Twitter

- me laisser en commentaire de post vos pseudos de suivi ainsi que votre adresse mail

- vous aurez une chance supplémentaire si vous partagez le concours.

Le concours prendra fin le 4 janvier à 00h00

Bonne chance

Résultat du concours :

Bravo à Agnes Berbesson qui remporte l'huile nourrissante de nuit Caudalie (tirage réalisé via Random).

Merci à tous les autres pour vos participations. Nouveau concours avant la fin de la semaine sur le blog)

Mon huile de nuit nourrissante par Caudalie (concours inside) CLOS

Commenter cet article

E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur twitter (@Emilie1305)<br /> Voici mon partage :<br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/739583049465665?pnref=story<br /> <br /> merci
Répondre
I
bonsoir , merci pour ce concours ! je participe je l'ai partagé ici : https://www.facebook.com/isabelle.nesme.1/posts/920063924671384?pnref=story<br /> <br /> a bientôt !
Répondre
L
Bonsoir, je participe avec grand plaisir, j'aimerais beaucoup tester cette huile, elle a l'air géniale et j'adore cette marque comme beaucoup ;-)<br /> Je suis fan sous le même nom (Ludivine Massa) sur FB / Twitter et hellocoton mais j'y viens très rarement.<br /> Mon adresse mail: m.moumoune@hotmail.fr<br /> Voici mes liens de partage:<br /> https://www.facebook.com/ludivine.massa.16/posts/1055223634504567<br /> https://twitter.com/moumoune_m/status/551812307131457536<br /> https://plus.google.com/107788388649164734424/posts/UUbM6E9KsKt<br /> Merci pour ce concours (^_^) Bonne soirée et surtout bonne année ;-)
Répondre
G
Coucou, j'aime aussi beaucoup les huiles, que j'applique la nuit pour régénérer la peau en profondeur ; en ce moment, je fais un mélange huile de jojoba et huile de chanvre, c'est vraiment pas mal !<br /> J'avais aussi repéré cette huile Caudalie en parapharmacie ^^<br /> Je te suis déjà sur FB (Aurelie Red) et j'ai liké Pharmarket.<br /> J'ai relayé sur FB https://www.facebook.com/aurelie.red/posts/556023744541857?pnref=story<br /> Et bonne année !
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli cadeau cette huile à l'air bien sympa et ferait peut être des miracles sur ma peau aussi ^^<br /> j' utilise la crème pour pour les mains caudalie et je l'aime beaucoup donc je suis bien tentée pour essayer cette huile <br /> je suis fan des deux pages sur facebook : natsu ccrs<br /> et j'ai relayé ici : https://twitter.com/natsuconcours/status/551701740333334529
Répondre