J'ai testé la box BeautyForEver

Publié le par Fatou

Beautyforever

Beautyforever

Mon titre ne reflète pas ce dont je veux vous parler à travers ce billet. Ce n'est pas tant le contenu de ces box que je souhaite passer à la loupe mais plutôt le système d'abonnement à celles ci.

Alors comme moi vous avez pu découvrir cette nouvelle box sur différents blogs et son contenu m'a souvent laissé sans voix. J'ai tout de suite accroché mais je n'avais jamais encore osé la commandée.

Il y a un peu plus de deux mois j'ai pu commandé une petite box découverte sans engagement au prix symbolique de 1€. J'étais assez contente du contenu.

Beautyforever

Beautyforever

Convaincue j'ai décidée de valider mon abonnement pressée de recevoir la prochaine. Le mois suivant j'ai attendu cette box qui n'est finalement jamais venue. J'ai dans un premier temps pensé que cette dernière avait été égarée par Laposte.

J'ai finalement contacté le service client de BeautyForEver. Ces derniers m'ont indiqué que je n'étais pas abonnée pour recevoir une box tous le mois mais c'était un abonnement au Club auquel j'avais souscrit pour un montant de 24,90€ tout de même. Alors concrètement je m'étais abonnée pour ce prix à 10 magazines à télécharger, 1 conseil maquillage personnalisé, des cours de maquillages vidéo. Pour avoir la box il aurai fallu que je paie en plus 1€ chaque mois.

Ce n'est pas le fait de payer 1€ qui me dérange mais je pars du principe que quand on s'abonne à quelque chose, que ce soit une box ou autre, on ne devrait pas avoir à penser chaque mois à payer 1€ en plus pour avoir ce pour quoi on était censé s'abonner. Moi quand je m'abonne c'est pour être tranquille et ne pas avoir cette contrainte en plus.

Ensuite une autre chose qui me dérange c'est le fait de payer pratiquement 25€ pour un simple accès à un site. La logique aurait été de s’abonner à la box pour ce prix et les 1€ pour l'accès au site. C'est comme çà que je vois les choses.

Alors les personnes qui sont abonnées vont me dire qu'il y a un abonnement à 29€ par mois tout compris mais quand j'ai validé mon abonnement ce dernier ne m'a pas été proposé.

Le système d'abonnement à cette box m'a vite refroidie et j'ai rapidement mis fin au mien. J'ai le sentiment de m'être faite avoir et d'avoir jeté ces 25€ par la fenêtre.

C'est vraiment dommage parce que le contenu de cette box est vraiment pas mal (d'après que j'ai pu voir sur les différents réseaux sociaux) mais le concept d'abonnement contraignant ne me plait pas. Je ne suis pas sûre de me réabonner.

Et vous, êtes vous abonné à la BeautyForEver box ? Que pensez vous de leur système d'abonnement assez unique ?

Publié dans box, beautyforever

Commenter cet article

F
coucou superbe ton article et merci pour le partage
Répondre