Un peu de charbonneux sur mes yeux

Publié le par Fatou

Coucou les addicts,

Aujourd'hui j'ai choisi de partager avec vous mon maquillage d'hier, plus particulièrement le maquillage de mes yeux. Je vous avais présenté la palette Storm 578 de chez Sleek avec les swatchs ici.

C'est une palette que j'aime beaucoup et que j'utilise très régulièrement. Hier j'avais envie d'avoir les yeux charbonneux mais pas trop non plus. Bon je ne suis pas une pro du pinceaux mais je m'entraine en regardant les vidéos des professionnelles sur youtube. Moi je suis plus du genre à mettre une seule couleur sur ma paupière mobile et basta.

Pour ce maquillage j'ai utilisé ces trois couleurs

Un peu de charbonneux sur mes yeux

j'ai appliqué la couelur 1 sur toute la paupière mobile. J'ai ensuite appliqué la couleur 2 sur la paupière fixe et je l'ai bien estompé (au point qu'il ne se voit plus tellement sur la photo). Et enfin, j'ai appliqué la couleur 3 sur le coin externe de l'oeil.

Un peu de charbonneux sur mes yeux

Après avoir estompé toutes les couleurs avec un pinceau floutteur, voilà le résultat.

Un peu de charbonneux sur mes yeux
Un peu de charbonneux sur mes yeux

J'aime beaucoup les multitudes de possibilités avec cette palette. Les fards sont irisés comme j'aime. Bon je suis encore un peu gauche mais je m'améliore. Non ?

Un peu de charbonneux sur mes yeux

Publié dans maquillage, sleek

Commenter cet article