J'ai testé le Touche Eclat d' YSL

Publié le par Fatou

Touche Eclat Yves Saint Laurent

Touche Eclat Yves Saint Laurent

Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que vous connaissez certainement toutes et que j'ai eu l'occasion de tester que récemment. Il s'agit du Touche Eclat Radiant Touch de chez Yves Saint Laurent.

Il était dans la Bbeautiful Box du mois d'avril spéciale Yves Saint Laurent. Sur la toile et dans les magazine, on le présente comme un must have, révélateur d'éclat multifonction pour nous rendre toujours plus belle.

Touche Eclat Yves Saint Laurent
Touche Eclat Yves Saint Laurent

Touche Eclat Yves Saint Laurent

Le Touche Eclat permet d'apporter une touche de lumière sur certaine parties du visage comme le dessus des pommettes ou les yeux et il fait un bon anti cerne. L'emballage pratique est très chic et très féminin. Sa forme stylo avec son embout pinceau permet de l'appliquer de façon très précise sur les zones qu'on souhaite illuminer.

En lisant la plupart des revues je me suis dit c'est bon j'ai trouvé le bon produit pour un makeup parfait mais ce ne fût pas vraiment le cas.

Effectivement le Touche Eclat apporte de la lumière au visage. Je l'utilise essentiellement comme anti cerne et je l'applique également au dessus des pommettes. Mais je trouve, et je ne sais pas si c'est pareil pour vous, qu'il est super difficile à travailler. J'ai beaucoup de mal à l'étaler de façon uniforme. J'ai essayé avec un pinceau, une éponge et finalement il s'applique un peu mieux au doigt. Le gros soucis c'est qu'il file dans les ridules. J'ai beaucoup de mal à avoir un fini lisse avec ce produit.

Ensuite il faut appuyer sur un bouton poussoir pour charger la mine et si vous ne faites pas attention et que vous appuyez un peu trop, et ben vous vous retrouvez rapidement avec du Touche Eclat un peu partout et plein dans la bouchon. Avec ma douceur légendaire, au début j'en mettais partout.

A part ces défauts que j'ai pu relever je trouve effectivement que c'est une belle invention ce Touche Eclat. Bon celui que j'ai reçu était un peu trop clair pour moi mais j'arrive à le mélanger avec mon correcteur pour une meilleur rendu sur ma peau. Il permet d'avoir un makeup de star et couvre assez bien les cernes et cet effet lumière sur le visage, j'adore.

Il coute un peu cher, environ 32€, mais reste très économique dans le sens où il faut en mettre peu pour avoir l'effet souhaité.

Et vous, vous l'avez déjà essayé le Touche Eclat ? Qu'en pensez vous ?

Commenter cet article

F
superbe ton article et merci pour le partage
Répondre
F
De rien mon homonyme merci à toi pour ta fidélité
L
Ah bah on s'est donné le mot lol !<br /> Moi hier j'ai fait l'article sur le fond de teint (ici : http://bambinsbeauteetfutilite.blogspot.fr/2014/05/le-teint-touche-eclat-gros-coup-de-coeur.html ) <br /> <br /> Je voulais tester ce produit , je vais surement me lancer!
Répondre
F
Ah oui effectivement je vais aller voir ta revue. Le touche éclat est pas mal malgré quand même quelques petits défauts