Je suis une bombe avec Caudalie

Publié le par Fatou

Elle se la pète, vous êtes sans doute beaucoup à vous le dire en découvrant le titre de mon billet. Et oui je me la pète un peu. J'utilise des soins depuis quelques jours et on m'a déjà fait remarquer une différence sur ma peau. Je vais donc partager avec vous étapes par étapes mon rituel pour être une bombe.

Oh mais suis je bête c'est Caudalie qui est à l'honneur dans cette routine. Depuis que je blogue j'ai pu voir sur beaucoup de blogs les avis en général positifs sur cette marque. Mais je n'avais jamais eu l'occasion d'acheter leurs produits. Ah non j'oubliais j'ai acheté en fin d'année une de leurs eaux de toilettes mais bon ce n'est pas le sujet du jour.

Cette routine se compose de trois produits :

- l'eau de beauté

- le crème SOS yeux sensibles

- le fluide hydratant matifiant.

caudalie

caudalie

On commence par réveiller le teint avec l'eau de beauté. Rien que son nom me fait me sentir belle. C'est une eau qu'il faut pulvériser sur le visage après l'avoir nettoyé. Elle est censée réveiller le teint et rendre la peu plus belle et plus lisse.

Alors je vous avoue que lors de ma première utilisation j'ai bien cru que j'allais perdre la vue. Je n'avais pas vu qu'il ne fallait pas de contact avec les yeux.

Elle se compose d'huiles essentielles, de menthe, de rose, de raisin ( l'ingrédient star des produits Caudalie), de mélisse, de myrrhe et d'extrait de fleur d'oranger. Comment ne pas être belle avec tout çà.

Cette eau est tout simplement un coup de fouet pour le visage le matin. Elle rafraichie et repulpe la peau. Son côté mentholé la rend encore plus rafraichissante.

l'eau de beauté Caudalie

l'eau de beauté Caudalie

Ensuite j'utilise la crème SOS yeux sensibles de la gamme Vinosource. Ellese présente sous la forme d'un petit tube.

C'est un soin qui a pour but de gorger la peau d'hydratation et d'apaiser cette partie sensible du visage. Les résultats sont un regard frais reposé et lumineux. Après plusieurs utilisations le matin et le soir, la peau est bien hydratée. Les poches et les cernes sont également moins visibles. L'effet est visible assez rapidement, on me l'a déjà fait remarqué.

Creme SOS yeux sensibles Caudalie

Creme SOS yeux sensibles Caudalie

Pour finir rien de tel qu'une peau matifiée et hydratée. C'est là qu'entre en jeux le fluide hydratant et matifiant. Il fait également parti de la gamme Vinosource. Il contient de la poudre de lin capable d'absorber tout excès de sébum.

Les pores sont resserrés et le grain de peau affiné. Il est destiné aux peaux mixtes mais je trouve qu'il marche très bien sur ma peau grasse. La peau est douce et matifiée longtemps dans la journée. Mes pores sont également moins visibles.

Fluide matifiant hydratant Caudalie

Fluide matifiant hydratant Caudalie

J'utilise ce fluide surtout avant le maquillage. C'est une excellente base. Il permet au maquillage de ne pas virer au bout de quelques heures. Par contre si vous avez la peau sèche je vous recommande d'utilser un soin hydratant en complément.

Voilà la routine que je vous conseille pour bien commencer la journée avec un visage bien réveillé et hydraté pour toute la journée.

Bon je suis bien consciente que les soins Caudalie ne sont pas donné, j'ai d'ailleurs profité d'une offre sur Ventes Privées pour me faire plaisir. Mais quand on voit le sérieux de la marque et les résultats obtenus, je pense que çà vaut le coup d'essayer au moins un de leurs produits.

Bon je vous laisse, le temps de redevenir une bombe dans ma salle de bain.

Et vous quels sont vos produits Caudalie préférés ?

Publié dans caudalie, soin du visage

Commenter cet article

L
Sympa cette routine! J'ai aussi entendu que du bien de cette marque qui a l'air d'avoir des produits tres efficaces. J'avoue que les prix m'ont aussi freinee.
Répondre
F
Oui leurs produits sont efficaces et je te comprends pour les prix