Haul Primark

Publié le par Fatou

Coucou les addicts,

Aujourd'hui je vous parle de mon haul chez Primark. Et oui friande de nouveautés comme je le suis, quand j'ai entendu parler de l'ouverture de cette boutique à Aulnay sous bois dans le centre commercial O Parinor, c'est tout naturellement que je me suis rendue.

Bon beaucoup de personnes m'ont dit que j'étais folle de vouloir m'y rendre le lendemain de l'ouverture et en plus un samedi, mais je vis dans l'Oise maintenant et ma mère habitant à Aulnay, je ne pouvais pas aller la voir sans passer chez Primark.

J'avais eu beaucoup d'échos de cette chaine de boutiques. Ma sœur allait en Angleterre pour y faire ses courses. Ce sont des magasins réputés pour vendre des vêtements, des accessoires et tout pour la maison à des prix ultra bas.

Quand je suis arrivée dans le centre commercial et que je me suis penchée pour voir ce qui se passait à l'entrée, voilà ce que j'ai vu

Haul Primark
Haul Primark

J'étais avec ma sœur et mes deux enfants et je me suis dit, çà va être chaud. Mais comme je l'ai dit plus haut je n'habite pas à côté alors je ne pouvais pas me permettre de faire demi tour au vu de cette foule. J'arrive devant et un vigile me dit qu'il faut compter au moins deux heures de queue mais bon même pas peur. Au final on fait 15 minutes de queue et on avançait plutôt vite.

Alors je n'ai pas pu prendre de photos des différentes rayons, il y avait vraiment trop de monde alors voici mes achats

haut bleu à 13€ / petit haut blanc à 6€ /  foulard 4€ / lot de 4 bikinis dentelle 6€ / bougies parfumées 1€ pièce/ Diffuseur Parfum 1,50€ / Lot de 3 gants de toilette 3€ / Porte monnaie 4€haut bleu à 13€ / petit haut blanc à 6€ /  foulard 4€ / lot de 4 bikinis dentelle 6€ / bougies parfumées 1€ pièce/ Diffuseur Parfum 1,50€ / Lot de 3 gants de toilette 3€ / Porte monnaie 4€
haut bleu à 13€ / petit haut blanc à 6€ /  foulard 4€ / lot de 4 bikinis dentelle 6€ / bougies parfumées 1€ pièce/ Diffuseur Parfum 1,50€ / Lot de 3 gants de toilette 3€ / Porte monnaie 4€haut bleu à 13€ / petit haut blanc à 6€ /  foulard 4€ / lot de 4 bikinis dentelle 6€ / bougies parfumées 1€ pièce/ Diffuseur Parfum 1,50€ / Lot de 3 gants de toilette 3€ / Porte monnaie 4€

haut bleu à 13€ / petit haut blanc à 6€ / foulard 4€ / lot de 4 bikinis dentelle 6€ / bougies parfumées 1€ pièce/ Diffuseur Parfum 1,50€ / Lot de 3 gants de toilette 3€ / Porte monnaie 4€

Et comme les enfants étaient là, ils m'ont limite saoulé pour avoir un vêtement à l'effigie de leurs super héros préférés

shorts 7€ pièce

shorts 7€ pièce

Voilà je pense y retourner dans un mois faire tranquillement mes courses et prendre le temps de bien fouiller pour y trouver encore plus de bons plan.

Et vous, vous avez pu y aller ? Qu'avez-vous acheté ?

Publié dans haul, primark

Commenter cet article

A
Moi j'ai enfin pu y entrer aujourd'hui en fin de journée. Le mags est immense est pleins de choses jolies mais victimes de son succès manque de tailles. Mais je vais y retourner j'ai pas fais tout le tour.
Répondre
F
Oui moi aussi j'y retournerai quand ce sera plus calme
L
Oh wow, la foule est impressionnante! Tu as eu du courage, même si je comprends que tu sois venue de loin. En tout cas, le fait que Primark ait ouvert à Parinor est une très bonne chose, j'irai faire un tour quand je rentrerai :D
Répondre