Gagnez un R'Coach Kit avec Farida B

Publié le par Fatou

Coucou les addicts,

Comme vous avez pu le constater si vous me suivez, j'aime vous proposer des nouveautés sur le blog.

Aujourd'hui je vous parle du nouveau concept de Farida B, le kit R'Coach.

Gagnez un R'Coach Kit avec Farida B

Quelques mots sur Farida B Quand même. Farida est une experte des cheveux frisés depuis plus de 20 ans. Elle délivre des conseils pour apprendre à connaitre ses cheveux et propose toute une gamme de produits pour répondre concrètement à leurs attentes. Que vous ayez les cheveux frisés, crépus, bouclés ou défrisés, Farida B a le produit qu'il vous faut.

Alors qu'est ce que le R'Coach Kit ?

Farida B, dont l'objectif est d'apporter le meilleur à nos cheveux, propose aux femmes qui le souhaitent, un coaching personnalisé par une experte dans son showroom ou au téléphone (pour le coaching téléphonique, des questions permettront de visualiser vos problèmes).

Ce service a pour but d'aider les femmes à mieux comprendre et connaitre leurs cheveux et donc de pouvoir leur apporter des soins ciblés.

Ce nouveau service est gratuit et disponible du lundi au samedi.

Je propose donc à l'une d'entre vous de gagner ce R'Coach Kit avec à la clé un diagnostic personnalisé Farida B. En plus de ce bilan, Farida B vous offrira deux soins qui correspondront aux besoins de vos cheveux.

Les différentes gammes disponibles sont :

- celle pour les cheveux extrêmement abîmés

- celle pour les très abîmés pour les cheveux frisés au naturel

- celle pour les cheveux abîmés quotidiennement lissés

- celle pour le soin des cheveux bouclés

- le kit soin régénérant

- le kit soin détente

Comment participer ?

C'est très simple vous devez aimer la page Facebook du blog et aimer la page Facebook de Farida B.

Je vous invite à aller faire un tour sur la boutique en ligne de la marque ici

Laissez un commentaire sous ce post en indiquant votre pseudo utilisé pour aimer les pages Facebook ainsi que votre adresse mail.

Vous pouvez augmenter vos chances en partageant le concours sur vos autres réseaux sociaux, pensez à indiquer vos pseudo.

Voilà, bonne chances à toutes. Vous avez jusqu'au vendredi 7 mars pour participer.

Gagnez un R'Coach Kit avec Farida B

Publié dans concours

Commenter cet article

F
Les résultats sont tombés l'heureuse gagnante du R'Coach Kit est Pica Aurélia. Félicitations ma belle, je viens de t'envoyer un mail. Merci à toutes les personnes qui ont participé. On se retrouve très vite pour de nouveaux concours, vous serez les prochaines gagnantes j'en suis sûre. Pleins de Bisous et continuez à me suivre. Merci à Farida b pour ce concours
Répondre
I
bonjour, moi aussi je tente <br /> je suis fan des pages isaure isaure<br /> mon partage : https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/277170815775023?stream_ref=10<br /> merci tout plein
Répondre
C
bonjour !<br /> je joue avec plaisir pour ce joli kit <br /> je suis fan des pages fb : christophine chav<br /> merci pour ce jeu et bonne fin de semaine
Répondre
T
bonjour merci beaucoup pour le jeu, je viens tenter aussi<br /> j'ai liké les pages tribulus roland<br /> je relaie aussi<br /> https://www.facebook.com/tribulus.roland<br /> https://twitter.com/TribulusRoland/status/441170855045767168<br /> bonne journée
Répondre
O
bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers<br /> je suis fan des deux pages : ocalinex lune<br /> je partage:<br /> https://twitter.com/ocalinex/status/441121341769408512<br /> https://www.facebook.com/ocalinex.lune/posts/1427739937466590?stream_ref=10<br /> bonne journée
Répondre