Le sérum miracle stop cernes

Publié le par Fatou

Coucou les addicts,

Aujourd'hui je vous parle d'un soin contour des yeux Effiderm des laboratoires Ineldea. Il s'agit du sérum miracle contour des yeux Bio à l'Osilift, Bleuet et Hamamélis.

Le sérum miracle stop cernes
Le sérum miracle stop cernes

Les Laboratoires Ineldea s'inspirent de la nature pour proposer des produits dignes de confiance aux consommateurs.

Le soin contour des yeux devient de plus en plus important dans nos routines à cause de nos modes de vie, manque de sommeil, pollution....Les cernes et les poches apparaissent de plus en plus tôt.

Les Laboratoires Inelda ont mit au point un sérum censé répondre à toutes nos attentes.

Voici sa composition :

- de l'Osilift, extrait purifié d'Avoine Bio qui est reconnu pour son pouvoir tenseur et liftant

- de l'eau florale de bleuet Bio et de l'extrait d'Hamamélis Bio pour leur pouvoir décongestionnant et apaisant pour les yeux fragiles et irrités

- de l'extrait d'Antarcticine pour ses propriétés cryoprotectrices (utilisation du froid), restructurante et antirides

- l'extrait de thé vert Bio pour ses propriétés antioxydantes et anti age.

Avec une telle composition la marque nous promet une protection de cette zone fragile du visage contre la pollution, le froid et les autres agressions extérieures. Elle nous promet une atténuation des rides et ridules. Le contour des yeux est apaisé et les marques de fatigues, poches et cernes, sont estompées et lissées.

Après quelques semaines de test, voilà ce que je peux déjà vous dire. J'ai testé le produit sous sa forme Roll on, un format très pratique et facile à utiliser. Il suffit d'appliquer le Roll on directement sur la partie à traiter.

Le sérum miracle stop cernes

La fraicheur du Roll on est vraiment agréable. Dès l'application le contour de l’œil est tout de suite réveillé.

La marque conseille de tapoter doucement le contour de l’œil pour favoriser son action mais je préfère effectuer un mouvement qui par du coin interne de l’œil vers l'extérieur dans un premier temps et ensuite je fais le même mouvement sur le paupière. Je fini en lissant.

Le sérum est à la fois lacté et il a une texture gel. Il est très frais et pénètre facilement et rapidement dans la peau. Il ne laisse pas de sensation collante et il n'est pas gras non plus. C'est la texture idéale pour un soin contour des yeux.

J'ai déjà pu remarquer une diminution visible des poches et des cernes. Elles sont comme effacées après l'application du sérum. Ça me fait bizarre d'ailleurs de moins les voir, elles faisaient tellement parti du tableau que j'ai l'impression qu'il manque quelque chose sur mon visage. C'est miraculeux.

Pour les ridules, elles sont légèrement moins visibles mais avec le temps elles le seront de moins en moins.

Le sérum n'irrite pas du tout la peau, il est très doux. Il n'irrite pas l’œil non plus. Alors si vous êtes comme moi et que vous ne savez pas appliquer un soin sans déborder, je vous rassure vos yeux n'en pâtiront pas .

Je l'applique le matin et le soir. Je pense que c'est la fréquence idéale pour obtenir de bons résultats assez rapidement.

Je ne trouve que du plus à ce sérum. Sa composition Bio et nature en font un soin d'exception que je vous recommande.

Il est disponible en flacon airless 30ml et roll on 15ml

Pour plus d'informations rendez vous sur http://www.ineldea.com/fr/

Commenter cet article

L
Ce produit a l'air genial! J'en aurais bien besoin sur mes cernes un peu trop presents.. :) Encore une superbe revue Fatou !
Répondre
F
Merci Lucie !!! rare sont les filles qui n'ont pas de cernes et elles ont vraiment de la chance.