Armonia et la bave d'escargot pour la peau .....

Publié le par Fatou

Vous avez pu le remarquer à travers mon blog, je suis une personne qui aime tester des nouveautés en matière de soins pour la peau. Cela me permet de partager avec vous mes découvertes et de vous faire connaitre des marques qui ne sont pas celles qu'on a l'habitude de trouver sur le marché. Et oui j'en teste des choses, certaines qui pourraient même vous repousser.

Aujourd'hui je vous parle d'un soin pour le visage de la marque Armonia. C'est la crème régénératrice à l'extrait de bave d'escargot.

Armonia et la bave d'escargot pour la peau .....

Armonia propose des soins pour le visage et le corps à base d'ingrédients d'origine animale comme la bave d'escargot ou le venin de serpent, mais aussi d'ingrédients issus de fruits comme la tomate par exemple.

Mais revenons à nos moutons. Un jour en regardant 100% Mag, je suis tombée sur un reportage qui présentait une jeune entrepreneuse. Elle fabriquait des soins pour la peau à base de bave d'escargot. On la voyait aller chez un éleveur d’escargot pour récupérer le mucus, cette mousse blanchâtre pas très attirante. En voyant çà, j'avoue que ben les soins à base de bave d'escargot, çà me parlait pas trop.

Pour celles qui ne le savent pas encore, la bave d'escargot est riches en éléments naturels indispensables pour régénérer la peau. C'est riche en allantoine, en collagène, en élastine, en acide glycolique et vitamines qui permettent de nourrir et d'hydrater la peau. Et oui il y a tout çà la dedans, mais pas que !!! Elle permet d'atténuer les tâches pigmentaires et régénère la peau en profondeur.

La marque Armonia nous promet avec cette crème, moins de rides, une peau plus hydratée, plus nourrie, un grain de peau plus affiné, une peau plus souple et moins de tâches.

Armonia et la bave d'escargot pour la peau .....
Armonia et la bave d'escargot pour la peau .....Armonia et la bave d'escargot pour la peau .....

Après quelques jours de test, voilà ce que je peux déjà vous dire.

Alors le produit se présente sous la forme d'un flacon pompe très pratique à utiliser. Il délivre juste ce qu'il faut de crème.

Son parfum est très doux, une bonne odeur de crème. J'aime beaucoup sa texture crémeuse. Elle s'applique facilement et pénètre très bien dans la peau.

Cette crème est vraiment très hydratante. Pas besoin d'en mettre des tonnes. La peau est tout de suite plus douce et aucune sensation de gras. L'effet hydratant dure longtemps dans la journée. La peau est délicieusement parfumée. C'est très agréable.

Sur son action anti tâches, j'ai déjà pu remarquer son pouvoir. Quand on a la peau noire comme moi, elle a tendance à développer des tâches et c'est vrai que depuis que j'utilise cette crème, elles sont un peu moins visibles. Je pense qu'avec le temps elle feront parti du passé.

Au fur et à mesure des utilisations ma peau a un aspect beaucoup plus lisse, ferme et mon grain de peau est plus fin. Il prouve encore une fois qu'il rempli son rôle d'anti rides.

Cette crème est un véritable soin cocooning. La crème régénératrice Armonia devient un baume pour le visage, un véritable soin.

C'est encore une belle découverte. Ma curiosité à du bon parce qu'elle me permet de découvrir de belle chose et de les partager avec vous.

Dans la même gamme vous trouverez en plus de la crème régénératrice, un soin contour des yeux, une crème pour le corps, une crème mains, un gel nettoyant visage et un sérum facial. Çà donne envie de tester tout çà.

Vous trouverez les produits Armonia sur Boutique-Phyto.fr

Publié dans soin du visage, armonia

Commenter cet article

P
Le premier truc qui me vient : pourquoi ne pas leur foutre la paix à ces pauvres animaux....
Répondre
F
j'ai vu un reportage une fois dans lequel ils montraient les méthodes de récolte pour certaines marques asiatiques (je ne les met pas toutes dans le même lot) les escargots étaient stimulés en passant par leur alimentation. On ajoutait certains produits à leurs alimentations et ils sécrétaient plus de baves. Pour Armonia et bien d'autres marques, ils ne récupèrent que ce que l'escargot à sécrété naturellement
G
Oups, c'est parti trop vite ! Désolée !<br /> Je disais donc : La bave d'escargot est effectivement très bénéfique pour la peau vu tous les actifs intéressants qu'elle contient.<br /> Je suis néanmoins curieuse de connaitre la différence entre les méthodes de récolte (française pour la marque Armonia, je suppose) et asiatique. Tu pourrais m'en dire plus ?<br /> <br /> Merci !
G
Bonjour,<br /> <br /> La bave d'escargot est affectivement très bénéfique pour l
F
Tu sais Pichoux ils ne stimulent pas les animaux pour qu'ils fabriquent la bave. Au contraire on les laisse vivre leur vie et on récupère juste ce qu'ils fabriquent eux même. Il est vrai que pour certains produits notamment ceux qui viennent d'Asie, les méthodes de récoltes ne sont pas nettes mais pour cette marque, et c'est pour çà que j'en parle il y a le respect de l'animal et c'est un point très important pour moi, sinon je n'aurai pas partager cet article
L
Cette crème m'a l'air pas mal du tout! Je n'ai jamais testé de crèmes à base de bave d'escargot mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Est-ce que cette crème Armonia est pour tout type de peau?
Répondre
F
C'est aussi une première pour moi et c'est une belle découverte. Elle s'adapte à tous les types de peaux