Sensation Chocolat

Publié le par Fatou

Coucou les addicts,

Je viens vous parler de soin gourmand aujourd'hui. Il s'agit de produits de la marque Sensation Chocolat. J'ai découvert cette marque sur le parapharmacie en ligne 1001pharmacies.

Sensation chocolat propose des soins de beauté et de bien être au cacao. Le cacao est bien connu pour ses propriétés hydratantes surtout pour les peaux sèches. Il régénère aussi très bien. Il adoucit la peau, prévient le vieillissement et c'est également un puissant antioxydant.

Il est bon aussi en bien au goût que pour notre peau.

La marque a voulu réunir dans des soins pour corps, toutes ces vertus, pour notre plus grand plaisir.

On trouve plusieurs gammes :

- soin du visage avec des crèmes, des produits démaquillants, des lotions et des soins plus profonds comme des masques

- soin pour le corps avec des laits pour le corps, des exfoliants, des huiles et des bougies de massage

- produits pour le bain et la douche

- des coffrets pour faire et se faire plaisir avec des sélections de produits à croquer.

De mon côté, j'ai testé les gels douches et un lait pour le corps

Sensation chocolat

Sensation chocolat

J'ai craqué pour le gel douche Chocolat Aux Noisettes et Chocolat Orange et j'ai reçu en cadeau un petit lait pour le corps Chocolat O Lait.

Alors que dire à part que je suis totalement conquise. Ces produits sont chocolatés comme il faut. Sous la douche on a tout simplement l’impression de se laver avec du chocolat. L'odeur du cacao est bien présente, elle est très naturelle.

Ça fait maintenant plusieurs semaines que je les utilise et je trouve que ma peau est plus tonique et surtout beaucoup plus douce. Ils conviennent tout à fait aux peaux sensibles car ils sont très doux avec la peau. Le gel douche est crémeux et la mousse onctueuse.

Après la douche je met le Chocolat O Lait pour optimiser l'hydratation et rester dans mon monde gourmand. Ma peau est encore plus douce et hydratée et surtout le parfum chocolat est intensifié. Ça sent bon toute la journée.

Moi qui suis amoureuse du chocolat j'ai vraiment été gâtée avec ces soins et je suis pressée de tester d'autres produits de la marque.

Vous trouverez les soins de la marque Sensation Chocolat sur http://www.1001pharmacies.com/marques/321/sensation-chocolat

Alors si vous voulez prendre soin de vous en vous faisant plaisir, foncez, vous ne serez pas déçu.

Commenter cet article